Lorsque l’on fait face à des fissures, des problèmes d’humidité ou encore des malfaçons, il est conseillé de faire appel à un expert bâtiment. Cependant, attention ! Pour bien choisir le professionnel qui intervient dans son logement, il faut prêter attention à plusieurs critères essentiel

Choix expert bâtiment : être attentif à l’offre forfaitaire

L’offre de l’expert bâtiment sélectionné doit être détaillée et forfaitaire. En effet, si celui-ci a opté pour le taux horaire, il est difficile d’avoir une vision complète de la prestation. Il pourrait être tenté de mentir sur ses heures de travail véritablement effectués ou d’ajouter des prestations qui aurait du faire partie intégrante de l’offre. Sous forme de forfait, l’offre est parfaitement cadrée, et permet d’éviter les mauvaises surprises.

Choix expert bâtiment : un engagement écrit indispensable

Un engagement écrit doit être pris par l’expert bâtiment, via un rapport d’expertise. Un engagement oral ne peut suffire ! L’expert bâtiment doit aussi être muni d’une assurance de responsabilité professionnelle. Sans cette assurance, il n’engage ni sa responsabilité professionnelle, ni sa garantie financière.

 » »

Choisir un expert Chrono Expertise

Afin d’être certain de choisir un expert compétent et réactif

Expertise construction

Expertise Construction 250x200

Un expert bâtiment doit impérativement être compétent, neutre et indépendant. Vous devez également être attentif à sa réputation. Avez-vous regarder les avis sur internet ? Ils peuvent vous donner de précieux indices sur la qualité de la prestation. Tous nos experts bâtiment sont diplômés d’écoles d’ingénieurs ou équivalent. Nous sommes réactifs, et intervenons sous 48h. Le devis est gratuit.

Chrono Expertise DT